Clicky



Bons Plans

Far Cry 4 : il se termine en 15 minutes avec la mauvaise fin

Publié le

La mauvaise fin de Far Cry 4 vous fait terminer le jeu en 15 minutes !

Tandis que la sortie de Far Cry 4 est prévue pour ce mardi 18 novembre sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC, la presse peut déjà parcourir les terres de Kyrat depuis quelques jours. D’ailleurs, quelques petits chanceux peuvent déjà avoir accés à ce nouveau Far Cry depuis vendredi dernier, puisque certaines enseignes spécialisées proposent le jeu à la vente.

Néanmoins, le plus amusant dans tout cela, c’est qu’une personne a réussi à terminer Far Cry 4 en 15 minutes. Non ce n’est pas un speedrunner mais bien un simple joueur, comme vous et votre serviteur. En effet, il est possible de terminer l’aventure de Far Cry 4 en une qunzaine de minutes grâce à un choix volontaire d’Ubisoft.

Far Cry 4 peut se terminer en 15 minutes

ALERTE SPOILER ! Ne dites surtout pas qu’on ne vous a pas prévenu. Voici donc comment vous pouvez terminer Far Cry 4 en seulement 15 minutes.

Dans le prologue de Far Cry 4, Pagan Min, le dictateur de Kyrat, vous emmène dans son palais pour vous offrir à manger. Evidemment, vous n’aviez pas le choix puisque le nouveau méchant de la licence d’Ubisoft a décidé d’arrêter votre bus alors que vous deviez répandre les cendres de votre défunte mère dans l’Himalaya et faire votre deuil.

Alors que vous êtes à la table de Pagan Min, ce dernier vous demande de l’attendre sagement. Vous avez donc deux choix à faire : soit vous décidez de partir pour lancer la vraie histoire, soit vous attendez une dizaine de minutes pour avoir accés à la mauvaise fin. Aprés cette attente, Pagan Min revient et vous propose de répandre les cendres de votre mère. D’ailleurs, le despote avoue qu’il a bien connu votre gentil maman et que vous n’êtes pas une menace pour lui. Ensuite, vous aurez le droit à quelques minutes de discussions, dont des explications sur Kyrat, et le jeu se termine !

La mauvaise fin de Far Cry 4 en vidéo

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform