Clicky



Bons Plans

Faire les courses depuis chez soi grâce à Amazon Dash

Publié le | Modifié le
amazon-dash

AmazonFresh lance Amazon Dash, un nouvel appareil destiné à faciliter les courses sur son site Internet.

AmazonFresh a annoncé le lancement de sa télécommande Amazon Dash sur son site Internet. La télécommande permet de faire ses courses depuis son domicile grâce à un micro et un scanner de code-barres. L’appareil se connecte en Wi-Fi à notre réseau puis depuis une application Android, iOS ou Kindle Fire. Possibilité nous est offerte de vérifier le panier et enfin passer commande. Le service n’est disponible qu’aux Etats-Unis malheureusement.

Grâce à la reconnaissance vocale, vous pouvez dicter les provisions que vous souhaitez. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez utiliser le code-barre déjà présent sur les produits à la maison. L’appareil est connecté à votre compte Amazon et permet de passer commande en un clic. Vous indiquez ensuite quand vous souhaitez être livré et votre commande arrive !

Amazon Dash facilite les courses en ligne

Pour le moment l’appareil est gratuit et disponible via invitation uniquement. Le service Amazon Fresh n’est disponible qu’à Seattle, San Francisco et Los Angeles mais l’appareil pourrait peut-être fonctionner avec le site classique d’Amazon. Il pourrait ainsi devenir un compagnon dans notre vie de consommateur, à moins qu’Amazon ne préfère en faire une application vue la quantité de smartphones sur le marché.

Vous pouvez voir dans ces deux vidéos comment fonctionne le produit. En espérant qu’il donne des idées aux enseignes de grande distribution afin de nous proposer un produit similaire pour les achats de courses en ligne. Leclerc met déjà à disposition une douchette pour les clients mais elle se cantonne à ses magasins et n’a pas vocation à en sortir pour le moment…

Source : Amazon Fresh
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform