Clicky



Bons Plans

Facebook teste Phone, une application pour téléphoner à ses amis

Publié le

Facebook semble en train de tester une appli de téléphonie qui, si elle venait à être lancée, pourrait faire de l'ombre à la concurrence.

Le réseau social Facebook testerait actuellement une appli permettant de téléphoner à ses amis, et qui peut même remplacer l’application de téléphone par défaut sur un smartphone Android. C’est grâce à une capture d’écran récupérée par le site Android Police que l’application a été identifiée.

Venir marcher sur les pieds de Skype

L’appli s’appelle tout simplement Phone. Elle permettrait d’appeler, et se connecter à son compte Facebook pour identifier ses amis, par rapport au numéro qu’ils ont renseigné sur leur profil.

Toujours en se basant sur vos amis, et leurs numéros de téléphone, si vous avez bloqué un utilisateur sur Facebook, celui-ci ne pourra pas vous appeler.

Facebook Phone : simple test ou arrivée prochaine ?

Tout cela n’a pas encore été officialisé et rien ne dit que l’appli sortira vraiment sur le store Google Play, mais l’application est bien en test chez Facebook, qui, rappelons-le, est sans doute le plus gros annuaire téléphonique du monde. Alors pourquoi pas ?

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform