Clicky



Bons Plans

Éveil Lumière : le simulateur d’aube Philips en promotion sur Amazon

Publié le

Si vous avez du mal à vous réveiller le matin et plus encore lors des sombres mois d'hiver, le simulateur d'aube de Philips peut vous aider à émerger plus naturellement des bras de Morphée.

Avec sa fonction lever de soleil progressif, le simulateur d’aube Philips vous permet de vous réveiller doucement et naturellement, comme lors d’un matin d’été.

Un réveil qui fait lampe de chevet

Dans le domaine de la santé connectée, on voyait apparaître sur le marché des applications des solutions pour quantifier et améliorer son sommeil, puis Withings a donné un grand coup de pied dans la fourmilière en proposant le kit Aura à installer sous son matelas. Dans un autre genre, Philips propose son simulateur d’aube, qui permet de se réveiller naturellement. Grâce au simulateur d’aube, 30 minutes avant l’heure programmée de votre réveil, la lumière s’allume : tout doucement au début, puis de plus en plus intense. À la fin des 30 minutes, vous devriez vous sentir complètement réveillé, de manière douce et naturelle. Vous pouvez ajuster l’intensité lumineuse selon votre préférence.

À grand renfort de chiffres, Philips soutient que 88% des utilisateurs préfèrent l’Éveil lumière par rapport à ce qu’ils faisaient avant et 92% des utilisateurs de l’Éveil lumière Philips trouvent qu’il est plus facile de sortir du lit. Le réveil déclenche automatiquement un son naturel de chant d’oiseaux (parmi deux disponibles) Au-delà de ces fonctions spécifiques, le réveil garde des caractéristiques classiques, parmi lesquelles la répétition de l’alarme et la possibilité de l’utiliser en tant que lampe de chevet.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform