Clicky



Bons Plans

E3 2017 : Rockstar Games pourrait dévoiler Bully 2

Publié le
Bully 2 : Kevin's Back Jack serait attendu à l'E3 2017 pour une annonce durant la conférence Sony.

Alors que Red Dead Redemption 2 a été repoussé pour l'année prochaine, le studio Rockstar Games aurait prévu de commercialiser Bully 2 : Kevin's Back Jack sur PS4 d'ici la fin de l'année tout en officialisant cette suite à l'E3 2017.

Si Ubisoft est assuré d’être encore une fois l’éditeur le plus poissard durant l’E3 2017, Rockstar Games pourrait commencer à connaître ce sentiment horrible vis à vis des fuites (studio pourtant irréprochable depuis des années concernant la sécurité de ses informations) à cause d’une boulette venant de Game Informer, un magazine américain très sérieux qui a récemment listé une fiche produit sur son site officiel mentionnant l’existence d’un certain Bully 2 : Kevin’s Back Jack en exclusivité sur PS4 et prévu pour la fin de l’année.

Pas vraiment habitué à faire des annonces à l’E3, mis à part en 2009 avec Agent (un titre qui est tombé dans l’oubli mais dont la marque a été a nouveau déposée l’année dernière), et actuellement très occupé sur Red Dead Redemption 2, Rockstar Games va-t-il Bully 2 : Kevin’s Back Jack lors de l’E3 2017 pendant la conférence de Sony ? La question se pose fortement, surtout que le titre est trop précis pour être une simple erreur de la part de Game Informer qui a d’ailleurs supprimé la fiche du jeu suite aux nombreux commentaires des fans.

Canis Canem Edit (Bully) : le GTA-like à l’école de Rockstar Games

Dans Bully, le joueur joue Jimmy Hopkins, un adolescent à problèmes de quinze ans, renvoyé de nombreuses écoles. Alors que sa mère part pour un énième voyage de noces, il est placé dans un établissement de Nouvelle-Angleterre, la Bullworth Academy. Rapidement, le jeune homme se rend compte que l’école regorge de voyous répartis en plusieurs bandes : les Caïds, les Fayots, les Sportifs, les Bourges et les Blousons noirs, qui se livrent de nombreuses querelles. Le but de ce titre de Rockstar est évidemment de gagner le respect des différentes bandes de l’école et de la ville via diverses missions, tout en respectant les horaires de l’école privée ainsi que son couvre-feu.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform