Clicky



Bons Plans

E3 2015 : Microsoft annonce que Killer Instinct arrive sur PC

Publié le

Au cours de la conférence PC Gaming Show à l'E3 2015, Phil Spencer de Microsoft a annoncé qu'une version PC de Killer Instinct était actuellement en cours de développement.

La version PC de Killer Instinct n’a pas encore de date de sortie mais elle sera cross-platform et surtout cross-play avec la Xbox One, comme nous avions pu l’apprendre avec Fable Legends durant la conférence E3 2015 de Microsoft.

Rappelons que le cross-play concerne notamment la compatibilité entre les jeux sur Windows 10 et la Xbox One. Le nouvel OS de la firme de Redmond est toujours attendu pour le 29 juillet prochain.

Killer Instinct : un reboot

Enfin, sachez que Killer Instinct est un reboot d’une licence datant des années 1990 disponible depuis novembre 2013 sur Xbox One. Le première “saison” du reboot a été développée par Double Helix Games tandis que la deuxième a été réalisée par Iron Galaxy Studios. D’ailleurs, cette annonce faite par Phil Spencer durant la conférence PC de l’E3 2015 était attendue puisque les fans du jeu demandent depuis longtemps pour une version PC.

Killer Instinct sur PC : le trailer de l’E3 2015

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform