Clicky



Bons Plans

E3 2015 : Hitman s’illustre avec un trailer

Publié le

IO Interactive a été clair durant la conférence E3 2015 de Square Enix : Hitman est bien le nom définitif de ce nouvel opus de la licence. D'ailleurs, il est prévu pour le 8 décembre prochain sur PS4, Xbox One et PC.

Le nouveau Hitman du studio IO Interactive s’est montré rapidement durant la conférence de Square Enix pour l’E3 2015. Ce nouvel opus n’est pas à considérer comme un véritable reboot.

Il doit d’ailleurs être commercialisé à partir du 8 décembre 2015 sur PS4, Xbox One et PC. Détail intéressant (enfin plutôt intrigant), Hitman profitera d’abord d’une sortie au format numérique avant la version physique. Dans Hitman, le célèbre agent 47 devra accepter divers contrats, sous forme de missions, à travers le globe afin de neutraliser des cibles. Pour les neutraliser, le chauve tatoué pourra profiter d’un large choix d’éliminations.

Pour l’anecdote, sachez que l’agent 47 devra se rendre notamment dans la ville de Paris pour s’attaquer à une cible n’ayant pas sa langue dans sa bouche. Évidemment, vous avez le choix : furtif ou bourrin, tout est permis.

Hitman : le trailer de l’E3 2015

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform