Clicky



Bons Plans

E3 2015 : Eidos Montreal dévoile la date de sortie de Deus Ex : Mankind Divided

Publié le

La conférence de Square Enix pour l'E3 2015 a été l'occasion d'apprendre via un trailer que Deus Ex : Mankind Divided est prévu pour le début de l'année 2016 sur PS4, Xbox One et PC.

Premier jeu de la franchise Deus Ex à être développé sur les consoles next-gen ainsi que sur le moteur de jeu Dawn Engine, Deus Ex : Mankind Divided se déroulera seulement deux ans après l’incident décrit à la fin de Deus Ex : Human Revolution, soit en 2029.

Adam Jensen doit faire face aux conséquences de ses choix… Ces derniers ont conduit à un rejet des augmentations mécaniques par l’opinion publique. De ce fait, les humains augmentés sont traités comme des parias et sont exclus de la société.

Malheureusement, l’oppression des augmentés a créé un climat de peur et d’amertume, ce qui a provoqué une escalade de la violence dans le monde. Au cœur du chaos, des organisations secrètes nouent des liens en coulisses afin de manipuler et contrôler l’avenir de l’humanité.

La date de sortie de Deus Ex : Mankind Divided

David Anfossi, studio head de Eidos Montreal, était présent à la première conférence de Square Enix à l’E3 depuis 2006 afin de parler de ce nouveau Deus Ex. Le Canadien a annoncé que la suite de Deus Ex : Human Revolution serait commercialisée début 2016 sur les consoles next-gen et PC.

Le trailer de l’E3 2015 pour Deus Ex : Mankind Divided

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform