Clicky



Bons Plans

Driver Speedboat Paradise : un jeu de course arcade en free-to-play par Ubisoft

Publié le

Ubisoft annonce que Driver Speedboat Paradise déferlera sur iOS et Android en avril 2015.

Le légendaire pilote de Driver, John Tanner, fait son grand retour pour la sortie prochaine de Driver Speedboat Paradise, un jeu mobile de course arcade en free-to-play qui sera disponible en avril 2015 sur iOS et Android.

Driver Speedboat Paradise emmène le genre de jeu de course sur mobiles vers une nouvelle dimension grâce à des parcours aquatiques plus vrais que nature et un système de vagues dynamiques innovant.

Le principe de Driver Speedboat Paradise

Dans Driver Speedboat Paradise, les joueurs incarneront un jeune pilote de bateaux, fougueux et téméraire, qui dans sa quête de gloire et d’argent, se fait convaincre par le légendaire pilote de Driver, John Tanner, de s’engager dans une mission pour défaire la mafia locale. Dans leurs affrontements contre des voyous et autres caïds, les joueurs vont apprendre à accélérer, piloter et naviguer sur des vagues plus vraies que nature, dont la taille, la puissance et la fréquence d’apparition évoluent en temps réel.

Ubisoft annonce également qu’en naviguant à bord des plus puissants bateaux à moteur, les joueurs vont braver les vagues pour réaliser d’impressionnantes figures sur des rampes, tout en développant leurs qualités de pilote pour devenir des pros de la navigation. Ils pourront également collecter des kits de nitro qui propulseront leurs bateaux à pleine allure pour des figures impressionnantes.

Enfin, en progressant dans le jeu, les joueurs pourront débloquer de nouvelles améliorations telles que des pièces détachées, des peintures et des stickers pour perfectionner et customiser leurs bolides des mers favoris. Ils pourront même découvrir et piloter des bateaux d’exceptions. D’ailleurs, tout porte a croire que des achats in-apps devraient être au programme comme tout bon jeu adoptant le modèle économique free-to-play.

Le trailer de Driver Speedboat Paradise

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform