Clicky



Bons Plans

Dragon Quest Builders : le Minecraft de Square Enix se montre en images

Publié le

Square Enix a partagé les premières images de Dragon Quest Builders. Ces dernières donnent un peu plus de clarté sur la façon dont se jouera le prochain jeu "Minecraftesque" de l'éditeur japonais. Exclusivement prévu sur les consoles de Sony.

Annoncé au début du mois de juillet, Dragon Quest Builders est attendu sur PS4, PS3 et PS Vita. Le principe de cet opus est très clairement d’assumer le rôle d’un héros qui est chargé de la reconstruction de Alefgard (célèbre royaume de l’univers Dragon Quest) qui a été envahi par le Roi Dragon.

Les joueurs seront en mesure de recueillir toutes sortes de ressources : de la pierre, du bois, des fruits ou encore des plantes. Il sera également possible de créer et gérer une base dans laquelle des citoyens peuvent trouver un abri afin d’y vivre et se protéger des monstres qui rodent.

Dragon Quest Builders : le nouveau concurrent de Minecraft

Contrairement à Minecraft, qui avait été racheté il y a quelques mois par la firme américaine Microsoft, Dragon Quest Builders ne sera pas composé uniquement que de décors cubiques.

En effet, en plus des fameux blocs, il sera possible d’avoir accès à divers éléments qui seront plus ronds et surtout plus détaillés. Néanmoins, à l’heure actuelle, impossible d’avoir une date de sortie pour l’Europe concernant ce jeu estampillé de la marque Dragon Quest. Cependant, si vous souhaitez vous diriger vers l’import, il faudra attendre l’hiver pour passer commande au pays du Soleil-Levant.

Dragon Quest Builders : les premières images

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform