Clicky



Bons Plans

Dofus : Battles disponible sur l’App Store le 13 mai

Publié le | Modifié le

Aujourd’hui c’est le grand lancement du premier jeu iPhone et iPad d’Ankama, Dofus : Battles est désormais disponible sur l’App Store.

Présenté à l’occasion de la dernière Ankama Convention, Dofus : Battles est disponible ce jour en français, anglais et espagnol dans tous les pays. Le jeu propose des mécaniques de “Tower Defense” et de stratégie en temps réel associées à un côté RPG. Il reprend les lieux, personnages, monstres et équipements du MMORPG mais apporte cependant de nombreuses nouveautés.

L’histoire met en scène Steff Taff et le démon Tnass’Em’Sorg qui tentent de prendre le pouvoir afin de contrôler le Monde des Douze, ainsi le joueur sera amené à  combattre des hordes de monstres dans des batailles où la stratégie fera la différence. L’utilisateur aura notamment la possibilité de contrôler un groupe composé des douze dieux et d’un dragon, chaque personnage possède un pouvoir différent, les caractéristiques des héros évoluent au fil de l’histoire et le joueur pourra modifier leur arme et armure, on retrouve toutes les fonctionnalités d’un RPG heroic/fantasy classique. Enfin le dragon aura lui le pouvoir de cloner les héros enfin d’en faire des soldats combattant les monstres.

Le mode de jeu principal propose environ 28 niveaux, vous aurez également accès à 3 mini-jeux :

  • Réflexes / esquive (10 niveaux)
  • Mémoire / rythme (10 niveaux)
  • Hasard

Plus de 170 objets d’équipement permettant de personnaliser vos combattants au cours du jeu, il faut au moins ça pour affronter les quelques 80 montres différents provenant de l’univers Dofus. L’action se déroule sur environ 27 cartes réparties dans une dizaine de zones géographiques. On note également aussi que le jeu est compatible avec le Game Center.

Le jeu est disponible en quatre versions sur l’App Store :

  • DOFUS : Battles Lite (Gratuit – 480×320 – iPhone / iPod touch / iPad – 5 premières batailles et 8 premières classes de personnage)
  • DOFUS : Battles (2,39€ – 480×320 – iPhone / iPod touch / iPad)
  • DOFUS : Battles HD Lite (Gratuit – 1024×768 – iPad – 5 premières batailles et 8 premières classes de personnage)
  • DOFUS : Battles HD (4,99€ – 1024×768 – iPad)

Pour plus d’informations je vous invite à visiter le site de officiel Dofus : Battles ici. Si vous souhaitez télécharger le jeu, vous pouvez scanner le code-barres si dessous avec votre iPhone ou iPad.

[app 420352842]


Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform