Clicky



Bons Plans

Divacore Bloop : l’enceinte robuste au son fidèle en promo sur Amazon

Publié le

Très bon produit même au tarif habituel de 99 euros, la Bloop affiche un prix très concurrentiel sur Amazon pour les promotions de pré-rentrée.

Jeune entreprise française basée à Metz, Divacore développe et distribue depuis quelques années des produits au sein du secteur audio. Remarquée pour la Ktulu II, enceinte sans fil à l’autonomie record de 35h, la firme propose depuis bientôt un an la Bloop, qui joue dans la même catégorie mais affiche un design bien plus attrayant.

Design, ergonomique et solide

Contrairement au design le plus courant des enceintes compactes, souvent cylindriques ou rectangulaires, la Bloop arbore un look tout en platitude avec 3 centimètres de haut seulement mais une bonne longueur de 18 cm (17.9 pour être tout à fait exact) aux bords arrondis. Le corps en aluminium de l’enceinte lui offre une très bonne robustesse et une étanchéité complète, certifiée IPX7 (protection contre les effets de l’immersion dans 1m de profondeur maximum et pendant 30 minutes maximum).

L’enceinte nomade affiche la compatibilité avec le Bluetooth (4.0) et le NFC. La Bloop n’offre pas d’application dédiée — un trait propre aux enceintes plus haut de gamme — et n’en a pas besoin. Son utilisation est si simple qu’un logiciel ne ferait que compliquer les choses. La batterie de la Bloop est annoncée avec une autonomie de 10 heures par son fabricant, avec un temps de charge de 3 à 4 heures.

Crédits Photos : Begeek
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform