Clicky



Bons Plans

Deus Ex : Mankind Divided s’invite bientôt sur Mac et Linux

Publié le

Considéré par certains joueurs comme le jeu de l'année, Deus Ex : Mankind Divided sera disponible d'ici quelques semaines sur Mac et Linux grâce à l'aide du studio Feral Interactive.

Connu pour avoir réalisé les portages de grands jeux comme Tomb Raider, XCOM 2, La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor ou encore Deus Ex : Human Revolution – Director’s Cut sur Mac OSX, le studio Feral Interactive a été sélectionné par Eidos Montréal pour s’occuper de la version Mac de Deus Ex : Mankind Divided ainsi que le portage sur Linux, une grande première pour ce spécialiste des jeux portés sur l’OS d’Apple.

Si le studio annonce que les configurations requises seront dévoilées d’ici très peu de temps, David Stephen, l’actuel managing director de Feral Interactive, s’est exprimé au sujet de Deus Ex : Manking Divided dans un communiqué annonçant les portages sur Mac et Linux : “Au cours de ces 16 dernières années, les jeux Deus Ex ont été leaders en termes de game design, mélangeant habilement une narration et un gameplay innovants avec un univers de jeu convaincant. Deus Ex: Mankind Divided va encore plus loin, offrant aux joueurs un niveau de liberté sans précédent dans un cadre cyberpunk spectaculaire, où leurs actions façonnent à la fois l’histoire et le gameplay.

Les sauvegardes de Human Revolution sont inutiles pour Mankind Divided

Eidos Montréal a expliqué que les sauvegardes précédentes ne seraient pas prises en compte et qu’ainsi, les choix des joueurs dans Deus Ex : Human Revolution n’auront pas de conséquences. Par exemple, dans Panchea, que le projet Hyron ait été détruit ou non cause immanquablement la destruction du complexe. Le studio a notamment fait remarquer que, quel que soit le signal diffusé à la fin du jeu précédent, le joueur n’a de toute manière qu’une vague idée de ses conséquences, ce qui permet de pouvoir créer une intrigue plus facilement pour Mankind Divided.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform