Clicky



Bons Plans

Destiny : patch 1.0.2 pour cette semaine et Spectres a retrouver

Publié le

Bungie va lancer cette semaine le premier patch de Destiny afin de régler quelques problèmes gênants.

Dés cette semaine, Bungie va rendre disponible le patch 1.0.2, le tout premier patch de Destiny. Cette mise à jour va modifier quelques problèmes qui pouvaient rencontrer les joueurs avec les engrammes afin onnent des objets équivalents à leur niveau de rareté. En effet, il était possible de récupérer un engramme violet, ce qui correspond à un engramme légendaire, et finalement le joueur avait le droit lors du décryptage sur la Tour à un objet bleu, c’est à dire à quelque chose de rare, et non légendaire…

Avec la mise en place de ce fameux patch, les joueurs (ou gardiens) pourront désormais gagner des engrammes rares et légendaires aprés avoir terminé la mission épique du jour, ou de la semaine, ainsi que les missions du mode assault. Ceci a été mis en place afin d’éviter la loot cave sur Destiny, un principe qui permet de profiter des cavernes pour looter un maximum de butin en profitant de la réapparition des ennemis.

Soluce Destiny : retrouver les 62 Spectres

Nouvelle petite soluce pour vous, amis lecteurs. Grâce aux vidéos du trophy whore (chasseur de trophées) PowerPyx, on vous proposer de retrouver les 62 Spectres de Destiny dissimulés dans l’ensemble des planètes du jeu. Ceci vous permettra d’obtenir des grimoires mais également un trophé, au bout de 50 Spectres retrouvés.

Les Spectres de Destiny sur la Tour

Les Spectres de Destiny sur la Terre

Les Spectres de Destiny sur la Lune

Les Spectres de Destiny sur Venus

Les Spectres de Destiny sur Mars

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform