Clicky



Bons Plans

Destiny : les dates des événements et pièces étranges

Publié le

Les premiers événements de Destiny ont été listés par Bungie.

Vous le savez maintenant, Activision a clairement annoncé la couleur : Destiny est fait pour durer au moins dix ans, donc le nouveau titre de Bungie bénéficie d’un suivi très important qui est basé sur le lancement de plusieurs extensions. Si ce n’est pas encore le moment de parler d’extensions (ou DLC), il faut reconnaitre que actuellement le contenu de ce MMO FPS n’est pas totalement dément.

C’est donc pour ce que le responsable de la communauté David Dague, alias Deej, a annoncé en fin de semaine dernière, les dates des premiers évènements de Destiny, afin de proposer de nouvelles missions et surtout de nouveaux challenges aux joueurs.

Les premiers évènements de Destiny

Si de vendredi à dimanche dernier, les joueurs pouvaient s’affronter dans le mode Salvage (mode épreuve) avec un affrontement de deux équipes de trois gardiens (le but était de sécuriser des reliques), il est possible dés aujourd’hui de participer sur la planéte Vénus au Raid Vault of Glass en coopération avec six joueurs. L’évènement étant au niveau 26, il est plus difficile que les autres modes Raid présents dans le jeu de base.

A la fin du mois aura lieu les évènements Combined Arms et Queen’s Wrath. Le premier permettra aux joueurs de piloter des machines de guerre, tandis que le deuxiéme se résume à une sorte de règlement de compte entre gardiens. En octobre, c’est l’évènement Iron Banner qui aura lieu, ou plutôt qui fera son retour puisqu’il était déjà présent durant la bêta du jeu.

Soluce Destiny : voici comment échanger vos pièces étranges

Lors d’événements publics, dans les coffres, les assauts, lors des décryptages d’objets, en PVP ou même en défis hebdomadaire, il est possible de gagner ce qui s’appel des pièces étranges. Néanmoins, savez-vous à quoi elles servent ? On vous explique. Ces fameuses pièces sont à échanger avec Xûr, l’Agent des Neufs, à la Tour mais uniquement du vendredi au samedi, soit en période de week-end. Le PNJ propose en échange des équipements exotiques.

 

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform