Clicky



Bons Plans

Des cours pour apprendre à survivre aux zombies

Publié le | Modifié le

Le zombie est une créature de plus en plus populaires ces dernières années, au cinéma, dans les jeux, les comics le mort vivant se décline à toutes les sauces.

Face à un tel engouement des organismes très sérieux se lancent même dans le filon des dévoreurs de chair. Ainsi l’Université de l’Etat du Michigan propose des cours d’été pour le moins intéressants, puisqu’il s’agit ni plus ni moins de stages de survie, destinés à savoir comment s’en sortir en cas d’invasion zombie.

En réalité, les morts-vivants servent surtout de support pour apprendre à réagir en cas de grandes catastrophes. Les participants apprendront par exemple quels sont les premiers réflexes à avoir, comment se comporter et comment s’organiser.

L’objectif ultime de ces cours est résumé dans une phrase du Docteur Ali Khan, directeur des Centres pour le contrôle et la prévention des maladies “Si vous êtes bien équipés pour faire face à une invasion de zombies, alors vous serez aussi préparés en cas de cyclone, de pandémie, de tremblement de terre ou d’attentat terroriste.”

Et si jamais vous ne pouvez pas vous rendre aux Etats-Unis pour devenir un vrai expert de la survie en territoire infecté, vous pourrez toujours vous procurer le Dead On Annihilator Superhammer pour vous défendre lorsque les hordes vous feront face.

Via : MinuteBuzz
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform