Clicky



Bons Plans

Découverte de l’adaptateur HDMI MacWay pour iPad, iPhone 4 et iPod Touch 4

Publié le | Modifié le

MacWay nous a fait parvenir un adaptateur HDMI spécialement conçu pour iPad, iPhone 4 et iPod Touch 4, un petit adaptateur totalement Plug&Play, assez léger, qui va vous permettre de partager vos photos et vidéos sur une TV HD.

Difficile de dire du mal concernant cet adaptateur puisqu’il répond parfaitement à ce pourquoi il a été conçu : Il affiche tous vos contenus audio et vidéo sur votre téléviseur.

On peut afficher les photos une par une ou bien lancer un diaporama et laisser l’iPhone se débrouiller seul. Détail intéressant, il est possible de lire les vidéos publiées sur les sites web, celles qui s’ouvrent via QuickTime lorsque l’on clique dessus.

Parmi les fonctions que l’adaptateur peut aussi assurer on notera : visionnage ou écoute des podcasts, lecture des vidéos YouTube/Dailymotion, écoute de musique. Pas de grand intérêt quant à la lecture de musique sur un téléviseur en passant par la prise HDMI, une bonne barre de son faisant aisément l’affaire et proposant un son bien meilleur… Mais en ce qui concerne les diffusions d’images, il va sans dire que nous sommes tout a fait conquis par ce petit produit.

L’adaptateur est vendu 59,99€, chez MacWay bien évidement.

Concours !

Après ce rapide test, MacWay et Be Geek vous proposent de participer à un petit concours pour tenter de remporter cet adaptateur HDMI !

Pour participer, rien de plus simple : Laissez un commentaire à la suite de cet article sans oublier de respecter quelques petites règles :

  • Un seul commentaire par personne
  • Indiquez une adresse mail valide dans le champs correspondant (pour être averti de votre victoire, c’est mieux)

Nous ferons le tirage au sort dimanche soir, bonne chance !!!

Concours terminé !

Le gagnant (ou la gagnante) est le commentaire 55 que je contacte tout de suite par mail ! Bravo.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform