Clicky



Bons Plans

Daredevil saison 2 : Netflix et Marvel trouvent leur Elektra française

Publié le | Modifié le

Marvel vient d'officialiser la présence du personnage d'Elektra dans la saison 2 de Daredevil mais aussi l'actrice qui l'incarnera. Et c'est une française qui incarnera le personnage.

Grâce à de nombreux indices, l’on se doutait très fortement qu’Elektra serait de la partie pour la deuxième saison de Daredevil sur Netflix. Aujourd’hui, Marvel a officialisé la chose tout en dévoilant qui prêterait ses traits à l’héroïne en 2016 : la Française Elodie Yung.

Un scénario qui s’annonce explosif

Vue notamment dans G.I. Joe: Conspiration, Banlieue 13: Ultimatum ou encore la série Les Bleus : Premiers pas dans la police, Elodie Yung prend ainsi la relève de Jennifer Garner, précédente incarnation d’Elektra dans deux longs-métrages. Ce mystérieux personnage issu du passé de Matt Murdock, et qui à l’instar de Daredevil ne possède pas de pouvoirs mais se bat extrêmement bien au corps à corps, devrait assurément ajouter du piment à l’histoire.

Le producteur exécutif et chef de la division télévision de Marvel Jeph Loeb déclare à propos d’elle : “Associée à Charlie en Matt Murdock, les deux vont donner vie à l’une des relations de comic book les plus appréciées et tumultueuses avec toutes les étincelles et séquences d’action spectaculaire typiques du show.”

Daredevil, Elektra et Punisher sont dans un bateau…

Et si l’ajout de ce personnage ne suffit pas, rappelons que le célèbre Punisher sera aussi de la partie sous les traits de Jon Bernthal (The Walking Dead notamment). Reste à voir comment Marvel, Netflix et les showrunners Doug Petrie (Buffy) et Marco Ramirez (Sons of Anarchy) vont mélanger tout ce petit monde aux personnages déjà présents comme Karen Page (Deborah Ann Woll), Foggy Nelson (Elden Henson) ou encore Claire Temple (Rosario Dawson).

Source : Marvel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform