Clicky



Bons Plans

Cristiano Ronaldo lance sa propre marque de casque audio

Publié le

Cristiano Ronaldo devient le premier footballeur à lancer sa propre marque de casque audio avec Roc Live Loud.

Cristiano Ronaldo est bien plus qu’un simple joueur de foot. Le milieu offensif du Real Madrid et, espérons le, futur joueur du PSG l’année prochaine est devenu une véritable icône, sur et en dehors du terrain. Avec des sponsors très variés, CR7 ratisse large et se lance dans un nouveau secteur. Ainsi, après s’être lancé dans la vente de slips, Cristiano Ronaldo se lance dans les casques audio.

Le triple ballon d’or s’est associé avec la marque Monster, spécialisée dans l’électronique et l’audio. Intitulé « Roc Live Loud » cette nouvelle gamme de casque ciblera les sportifs, et bien sûr les fans de Cristiano Ronaldo dans le monde. “Ce qui me motive en tant qu’athlète est de faire mieux à chaque fois et être le meilleur dans ce que je fais. De la même façon que je veux gagner sur le terrain, je veux faire partie de projets gagnants et les marques de haute qualité, celles avec un grand potentiel et de l’innovation” a déclaré Cristiano Ronaldo dans une interview.

 Roc Live Loud disponible uniquement sur ebay

La particularité de ces casques audio, c’est qu’ils ne seront disponibles que via Ebay pour le moment. Roc Live Loud débute avec quatre produits : Deux casques (bluetooth et filaire), des écouteurs et une enceinte. Les prix oscilleront entre 170€ et 300€.

« Le football est le sport le plus apprécié dans le monde, et eBay est ravi de connecter les fans de Cristiano avec des produits exclusifs » ajoute Jay Hansen, vice-président d’Ebay.

Roc Live Loud dans les rues de Madrid

La sortie de la marque Roc Live Loud a été accompagnée d’une vidéo devenue vite virale, où l’on voit un Cristiano Ronaldo dans une rue de Madrid, méconnaissable mais toujours aussi talentueux.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform