Clicky



Bons Plans

Coding Hour #2 Le Javascript en Happy Hour

Publié le | Modifié le

Coding Hour reprend de plus belle et entend bien devenir la soirée code & fun de référence. La 2nde édition aura lieu le 11 mai à 19h au Reset à Paris et en simultané dans des bars de Londres, Berlin, Amsterdam et Nantes.

Coding Hour #1 s’est déroulé au Perchoir en mars et a tenu toutes ses promesses. Les développeurs qui se sont prêtés au jeu ont pu affûter leur pratique de Node.js et échanger avec des mentors jusque tard dans la soirée. Un vrai succès !

Alors, l’aventure ne pouvait pas s’arrêter en si bon chemin. L’ambition affichée : faire du Coding Hour un afterwork incontournable et réputé pour mettre l’intelligence des développeurs à l’épreuve.

Coding Hour #1 a prouvé que bières et lignes de code pouvaient faire bon ménage, la saison 2 ne dérogera pas à la règle. La soirée se tiendra cette fois au Reset, un gaming bar consacré à l’art geek tout désigné pour accueillir une foule de développeurs désireux d’en découdre dans une ambiance détendue et parfois survoltée…

4 défis de javascript seront lancés aux férus de programmation. Des battles d’algorithme classique, où vitesse et précision seront de rigueur pour l’emporter. Une soirée idéale pour rencontrer ses pairs, étancher sa soif de connaissances… et boire des verres comme dans n’importe quel afterwork en vogue. À la santé du javascript !

Informations générales

  • Quand ? Le 11 mai, de 19h à 23h
  • Où ? Le Reset, 17 Rue du Cygne 75001 Paris 1
  • Quoi ? 4 challenges de javascript et de belles rencontres
  • Site officiel : http://bit.ly/AfterworkDesDevs
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform