Clicky



Bons Plans

CES 2012 : Pure annonce la radio Sensia 200 D Connect et l’enceinte Contour 200i Air

Publié le | Modifié le

Le constructeur britannique présentera lors du CES 2012, qui ouvre ses portes ce 10 janvier, deux nouveaux produits. Habituellement centré sur la radio numérique, Pure qui souhaite élargir son offre présente sa nouvelle radio et enceinte développées pour fonctionner autour du web.

Radio Sensia 200 D Connect :

La Sensia 200 D Connect est en fait l’évolution d’un modèle déjà existant et commercialisé, la nouvelle venue se voit équipée d’un nouvel écran tactile et d’une interface repensée et dont la fluidité a été optimisée. Le système sonore offre 2 x 15 watts, de quoi bénéficier déjà donc d’une bonne petite sonorisation pour un bureau par exemple. Il sera apparemment possible de consulter les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, de consulter vos flux RSS, d’afficher des images en provenance de Picasa ou au travers d’une visionneuse. Par ailleurs, cette radio est capable d’interagir avec des PC via une connectivité WiFi, ou encore des tablettes et smartphones, les équipements cités devant disposer de l’application Pure Lounge. Au dos de la Sensia 200 D Connect se trouve un port USB, permettant en autre la possibilité de brancher un périphérique de stockage et d’y enregistrer des émissions de radio par exemple.

Pure Sensia 200 D Connect

L’équipement sera disponible aux Etats-Unis en avril 2012, pas d’information précise concernant le lancement européen, enfin on parle d’un produit vendu près de 300 euros.

Enceinte Contour 200i Air :

L’enceinte Contour 200i Air est le premier modèle fabriqué par Pure, qui n’intègre pas de module radio. Il s’agit en fait d’un dock compatible avec les produits Apple, et intégrant la fonction AirPlay. Toutefois, il est possible d’écouter la radio en utilisant le web et l’application Pure Lounge, qui offre un accès à des dizaines de milliers de radio sur internet. En ce qui concerne le reste de ses caractéristiques, la Contour 200i Air est identique à la Contour classique, elle intègre donc deux hauts-parleurs pour une puissance totale de 36 watts, une entrée mini jack, une prise Ethernet ainsi qu’une sortie A/V RCA. Elle devrait être disponible un mois avant la radio présentée ci dessus, soit en mars 2012, pas d’informations là encore sur le lancement européen, l’équipement sera proposé au prix de 250 euros.

pure contour 200i Air

Retrouvez toutes les actualités du CES sur notre rubrique dédiée : CES 2012.

Via : Clubic
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform