Clicky



Bons Plans

Le casque sans-fil Jabra Move passe à 49€ sur Amazon

Publié le | Modifié le

Un design très soigné et une bonne qualité sonore couplée à un connexion sans-fil ? Difficile d'en demander plus pour 49 euros.

À la recherche d’un casque Bluetooth de qualité qui ne demande pas le sacrifice de votre carte bleue ? Le Jabra Move répond à ces critères.

Sans-fil mais plein de bon goût

Jabra s’est imposé sur le marché en quelques années seulement avec des produits sans-fil de qualité, qu’ils s’adressent aux sportifs (notamment les excellents intra-auriculaires Elite Sport) ou aux urbains les plus mobiles. Les Jabra Move ne font pas défaut à cette tradition, et présentent toujours un design scandinave particulier qui leur donne un caractère unique.

Le plus important pour un casque sans-fil étant évidemment l’autonomie, on peut ici compter sur une durée moyenne de 8h en conversation/musique et jusqu’à 12 jours en veille. Qui dit conversation dit micro, le casque possédant une fonction de contrôle des appels depuis les oreillettes. Lorsque la batterie est à plat, le câble jack fourni permet de continuer à écouter sa musique et à répondre aux appels. Enfin question confort, le serre-tête est particulièrement léger et la possibilité de l’ajuster permet d’éviter une fatigue à l’usure.

Crédits Photos : Photo presse / Jabra
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform