Clicky



Bons Plans

Call of Duty Black Ops 3 : connexion en rade pour le multijoueur

Publié le

L'éditeur américain Activision annonce que le multijoueur de Call of Duty : Black Ops 3 est inaccessible pour un très grand nombre de joueurs depuis plusieurs longues heures.

Depuis ce début de week-end, le PSN est étrangement au ralenti, ce qui gêne évidement les joueurs, notamment à l’occasion de ce week-end du Black Friday et des promotions du PlayStation Store. Mais le plus surprenant reste à venir. Le multijoueur de Call of Duty : Black Ops 3 est lui aussi touché, à cause d’un possible surnombre de connexions simultanée.

Activision fait en tout cas le nécessaire pour débloquer la situation mais de nombreux fans du FPS de l’éditeur américain sur PS4, Xbox One et PC n’arrivent toujours pas à se connecter sur le réseau de ce nouveau COD. Il ne serait d’ailleurs pas impossible que l’événement multijoueur visant à multiplier l’XP des joueurs soit responsable de ce problème.

Call of Duty : Black Ops 3, week-end double XP

Lancé officiellement depuis jeudi à 19h, le week-end double XP de Call of Duty : Black Ops 3 permet aux joueurs d’assister à diverses session double XP organisée par Activision et Treyarch enfin d’augmenter vos niveaux et passer les prestige ainsi qu’améliorer les niveaux de vos armes afin de terraser vos adversaires lors de vos prochaines sessions entre amis.

Comme il est souligné plus haut, il est fortement possible que vous ne puissiez pas vous connecter lors des prochaines sessions double XP à cause d’un problème de connexion : surtout ne vous inquiétez pas, les techniciens d’Activision essayent de régler le souci au plus vite. Rappelons néanmoins que le week-end double XP se terminera seulement d’ici lundi 30 novembre à 19h, ce qui vous laisse encore du temps pour améliorer ce que vous avez besoin.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform