Clicky



Bons Plans

Ça (It) : une nouvelle bande-annonce pour les coulrophobes

Publié le
It

Si vous avez peur des clowns, tenez vous éloigné des salles de cinéma en septembre prochain puisque c'est à ce moment là que sortira l'adaptation de Ça (It) de Stephen King.

Réalisé par Andrés Muschietti (Mama), Ça (ou It en VO) est une nouvelle adaptation du célèbre roman d’horreur du même nom de Stephen King. Déjà visible sur le petit écran sous la forme d’une mini série en 1990, l’oeuvre arrive cette fois sur le grand écran dans quelques semaines.

Comme un air de Stranger Things

Portée par Bill Skarsgård (Hemlock Grove) dans le rôle du clown maléfique Pennywise, l’histoire se déroule dans la ville de Derry dans le Maine où des enfants commencent à disparaitre. Un groupe d’enfants vont alors affronter la mystérieuse créature qui sévit depuis des siècles. Impossible de ne pas penser à Stranger Things en voyant la bande-annonce, d’autant qu’on y retrouve Finn Wolfhard.

Le reste du casting est composé de Jaeden Lieberher (Midnight Special), Jeremy Ray Taylor (Alvin et les Chipmunks: A fond la caisse), Sophia Lillis (37), Wyatt Oleff (Gardiens de la Galaxie), Chosen Jacobs (Cops and Robbers), Jack Dylan Grazer (Tales of Halloween) et Nicholas Hamilton (Captain Fantastic). Côté scénario, on retrouve les noms de Chase Palmer, Cary Fukunaga (True Detective) et Gary Dauberman.

Ça arrive au cinéma le 20 septembre prochain. Notez qu’un autre film, dont le but est de former un tout en deux parties et non une simple suite, devrait également arriver par la suite. On devrait y retrouver les mêmes personnages face au clown, mais bien des années plus tard.

Concernant les (très) nombreuses adaptations de Stephen King du moment, la série The Mist est actuellement diffusée et le film The Dark Tower arrive en août prochain.

Ça – Bande-annonce

Crédits Photos : Warner Bros. Pictures
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform