Clicky



Bons Plans

Bouygues Telecom : un weekend de surf illimitée en approche

Publié le | Modifié le

Du 11 au 14 juillet, Bouygues Telecom propose un nouveau long weekend où surfer depuis son terminal ne décomptera pas son forfait. Eteindre et rallumer son téléphone ou tablette sera suffisant pour profiter de l'offre.

Nouvelle période de data illimitée en approche pour les clients Bouygues Telecom. Après les deux ponts du mois de mai dernier, l’opérateur réitère son offre du 11 au 14 juillet prochains jusqu’à minuit. Comme d’habitude, cette opération permet aux mobinautes abonnés de surfer en 3G/4G/4G+ de manière illimitée en ne consommant pas leur enveloppe de forfait data. Pour pouvoir en profiter, il suffira d’éteindre puis rallumer son périphérique (smartphone, tablette…) le 11 à partir de 00h01.

La 4G, un argument toujours important

Au-delà de tenter de fidéliser sa clientèle, cette opération data illimitée termine de prouver l’importance de la 4G dans les plans marketing de l’opérateur. À en croire ce dernier d’ailleurs, la technologie couvrirait actuellement 72% du territoire. Pour mémoire, Bouygues Telecom annonçait également en février dernier vouloir proposer la 4G++ d’ici la fin de l’année. Un débit qui pourrait bien, s’il venait à son tour à profiter d’un weekend gratuit, venir battre le record du maximum de données téléchargées en un weekend qui s’établit actuellement à un copieux 1,3 To.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform