Clicky



Bons Plans

BoJack Horseman saison 4 : Netflix officialise un retour en septembre

Publié le
BoJack Horseman

C'est le 8 septembre prochain que BoJack Horseman reviendra sur Netflix pour une 4ème saison.

Habitué jusqu’à présent à revenir en juillet de chaque nouvelle année, BoJack Horseman s’est visiblement offert des vacances avant la saison 4. En effet, le héros de la série du même nom ne reviendra sur Netflix que le 8 septembre prochain. Il faudra donc patienter quelques mois de plus que d’habitude, tandis que ce délai empêche le show d’être dans notre guide des séries à reprendre cet été (mais il sera dans celui de la rentrée, du coup).

Une comédie dramatique efficace

Pour mémoire, le dessin animé caustique de Raphael Bob-Waksberg suit le quotidien rarement évident de BoJack, une star d’une sitcom des années 90 qui peine aujourd’hui à traverser sa vie pleine de relations compliquées, de prises de conscience (ou non) et de whisky. La série utilise bien entendu le fait que tous les personnages soient des animaux pour générer des situations cocasses, tandis que plusieurs caméos et références sont là pour pimenter le tout.

Côté casting vocal, on relèvera les présences d’acteurs et actrices comme Will Arnett (Arrested Development), Aaron Paul (Breaking Bad), Amy Sedaris (Strangers with Candy), Alison Brie (Community) et Paul F. Tompkins (Best Week Ever).

BoJack Horseman revient début septembre sur Netflix

Crédits Photos : Netflix
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform