Clicky



Bons Plans

Bloodborne : sortie impossible sur PC !

Publié le | Modifié le

Exclusivement disponible sur PS4 depuis ce matin, Bloodborne n'aura forcément pas le droit à une adaptation sur PC.

Comme vous devez le savoir, Bloodborne sur PS4 est une production du studio From Software, connu pour les licences Demon’s Soul ainsi que Dark Souls, des action-RPG hardcore et trés punitifs.

Si le studio de développement japonais avait permis aux joueurs PC de profiter de Dark Souls et Dark Souls II grâce à un audacieux portage, le fait que Bloodborne soit une exclusivité PS4 énerve beaucoup les PCistes.

Une pétition pour sortir Bloodborne sur PC

Afin d’attirer l’attention des développeurs de From Software, un fan a décidé de mettre en place une pétition réclamant une version PC de Bloodborne, car l’exclu PS4 est vécue comme une trahison par les joueurs PC : “Tout le monde devrait pouvoir jouer à votre jeu. Ce n’est pas juste que nous soyons mis de côté. Vous nous avez trahis après avoir sorti vos deux précédents jeux sur PC”.

Bien que cette dernière a récolté plus de 14.000 signatures, Sony a bien précisé que Bloodborne ne peut être disponible que sur console PlayStation car il édité par Sony Computer Entertainment et co-produit par son Japan Studio.

La version PC de Bloodborne listée sur Amazon

Alors que Sony a confirmé que Bloodborne ne sera disponible que sur PS4, malgré les revendications des joueurs PC voulant la nouvelle production de From Software sur PC, certaines personnes ont constaté que le géant de l’e-commerce Amazon avait récemment listé une version PC de Bloodborne.

Evidemment, Amazon ne donne aucune date de sortie pour Bloodborne PC et cela devrait probablement être une erreur, à moins que la boutique virtuelle souhaite énerver les PCites souhaitant mettre la main sur Bloodborne.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform