Clicky



Bons Plans

Black Friday : une baisse de -30% sur la collection Metal Gear Solid 5 x J.F.Rey

Publié le | Modifié le

Les lunettes de la collection Metal Gear Solid 5 x J.F.Rey vont bénéficier d'une baisse de -30% dans le cadre du Black Friday, tradition américaine marquant le coup d’envoi de la période des achats de fin d’année.

Pour faire la promotion de Metal Gear Solid 5, Hideo Kojima s’était notamment associé avec Jean-François Rey, un créateur français de lunettes et pionnier du design de l’eyewear, afin de créer une collection de lunettes. Cette dernière est d’ailleurs portée par des personnages de la franchise comme Kazuhira Miller et Revolver Ocelot, mais également par Kojima-san en personne.

La collection Metal Gear Solid 5 x J.F.Rey

Lignes futuristes, palettes de teintes oxydées et camouflages aux accents militaires, les modèles puisent dans le répertoire graphique du jeu et cultivent avec soin l’esprit d’aventurier urbain. La collection se décline autour de vingt-et-un modèles sélectionnés par Hideo Kojima, dont une série limitée étonnante: Hideo Gear.

Cette gamme optique se fait remarquer pour son design ultramoderne et sa qualité irréprochable. Elle privilégie la technologie Bluelight avec l’utilisation de verres anti-lumière bleue sur les modèles Razor Gear Solid, Razor Gear Light, DD Gear et Hideo Gear.

Le concept DD Gear mise quant à lui sur l’esthétisme avec ses coques acétate profilées qui osent des motifs camouflages très réussis. Un hommage tout particulier est rendu au créateur de Metal Gear Solid 5 puisque le modèle qu’il porte personnellement a donné naissance à la ligne Hideo Gear. Une gamme de deux paires solaires vient compléter la collection. Les formes pilotes des Kaz Gear et les coques ultra-design du modèle Ocelot Gear séduisent avec le décor camouflage très original des verres solaires.

Baisse de prix pour le Black Friday

Dès vendredi, tous les modèles de la collection Metal Gear Solid 5 x J.F.Rey, dont la fameuse collector box contenant une carte dédicacée par Hideo Kojima et Jean-François Rey (numérotée de 1 à 200) et les lunettes Hideo Gear, seront proposés à -30%.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform