Clicky



Bons Plans

Better Call Saul : la saison 2 débutera en février 2016

Publié le

La chaîne américaine AMC a dévoilé la date de diffusion de la saison 2 de la série télévisée Better Call Saul, le spin-off de Breaking Bad, ainsi que les premières images officielles de cette dernière.

C’est désormais officiel, la deuxième saison de la série télévisée Better Call Saul fera ses grands débuts à partir du lundi 15 février 2016 sur AMC aux USA et Netflix en France. Le mois de février n’est d’ailleurs pas anodin puisque la première saison du spin-off de Breaking Bad avait elle aussi débuté l’année dernière en février, soit un écart d’un peu plus de six mois entre la saison 1 et la saison 2.

De plus, si nous connaissons désormais la date de diffusion de cette nouvelle saison, Peter Gould, le showrunner de la série, a voulu dévoiler quelques informations sur celle-ci via un communiqué : “Le voyage de Jimmy McGill (Bob Odenkirk) va prendre un virage surprenant, dans la saison 2 de Better Call Saul. Il va prendre des directions totalement inattendues. Quant à Mike Ehrmantraut (Jonathan Banks), il se retrouve empêtré plus profondément dans un monde qu’il était pourtant sûr d’avoir quitté pour toujours“.

Les premières images de la saison 2 de Better Call Saul

Pour mémoire, Better Call Saul suit les aventures du personnage Jimmy McGill, alias Saul Goodman, un avocat véreux. La série télévisée se déroule six années avant que le personnage de Saul n’arrive dans Breaking Bad. À la fin de la première saison (attention, spoilers en approche), trahi par son frère, Jimmy plaque tout : il confie son affaire à HHM avant de partir sans prévenir à Chicago retrouver son vieux compagnon d’arnaque, Marco.

Mais tout ne va pas se passer comme prévu, au point que Jimmy soit obligé de retourner à Albuquerque pour travailler comme associé pour un nouveau cabinet, mais au dernier moment il va décider de changer de voie et ne plus laisser passer sa chance.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform