Clicky



Bons Plans

Be Geek présent au Mobile World Congress 2011 !

Publié le | Modifié le

Bonjour/Bonsoir à tous ! Un petit message aujourd’hui pour vous annoncer, comme prévu, que nous serons présents au MWC 2011 (ou Mobile World Congress) qui se tiendra à Barcelone la semaine prochaine.

Ce Mobile World Congress 2011 affiche un grand nombre de promesses et ce sont pas moins de 1300 exposants, fabricants, éditeurs d’applications et opérateurs qui sont attendus sur les 140 000 m2 du salon. Nous attendons un grand nombre d’annonces autours des smartphones et tablettes, des innovations et de nouveaux modèles que certains risquent d’apprécier grandement.

Parmi les grands évènements que nous attendons, nous pouvons citer :

mais aussi de nombreuses annonces concernant les technologies sans contact NFC et les réseaux à haute vitesse LTE, la grande annonce de la mise à jour de Windows Phone 7…

On devrait aussi avoir le plaisir de voir ou revoir certaines annonces du CES de Las Vegas, par exemple le magnifique Sony Ericsson Xperia Arc, le surpuissant Motorola Atrix et la tablette Xoom.

N’hésitez pas à nous suivre durant tout cet évènement et, si vous êtes sur place, n’hésitez pas à nous contacter : contact[@]begeek.fr

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform