Clicky



Bons Plans

Battlefleet Gothic : Armada va accueillir l’Empire Tau à la fin du mois

Publié le

Le DLC de l'Empire Tau du RTS Battlefleet Gothic : Armada sera disponible dès le 21 septembre prochain sur PC.

La flotte de l’Empire Tau sera disponible gratuitement pour tous les “Early Adopters” de Battlefleet Gothic : Armada, à savoir les joueurs ayant précommandé le jeu ou l’ayant acquis dans les deux mois suivants sa sortie, donc avant le 21 juin 2016. Évidemment, les joueurs pourront également se procurer l’Empire Tau en DLC à sa sortie fin septembre si jamais l’achat de ce RTS produit par le studio Tindalos Interactive a été fait après la date citée plus haut.

Pour patienter le temps que cette nouvelle extension arrive officiellement sur le marché, tous les joueurs de Battlefleet Gothic : Armada sur PC sont invités à se joindre à la bêta Tau qui vient d’ouvrir depuis quelques heures et où la flotte de l’Empire Tau sera jouable dans les modes multijoueur de Battlefleet Gothic aux côtés des cinq autres factions déjà disponibles (Imperium, Space Marines, Eldars, Chaos et Orks).

L’Empire Tau arrive dans Battlefleet Gothic : Armada

L’Empire extraterrestre Tau a rapidement prospéré dans la galaxie grâce à une technologie de pointe et un dévouement total à la philosophie du Bien Suprême. Les vaisseaux Tau excellent à longue distance et profitent de leurs armes dévastatrices pour infliger de lourds dégâts à leurs adversaires. Les meilleurs amiraux Tau pourront ainsi annihiler l’essentiel de la flotte ennemie avant même que celle-ci ne puisse répliquer. Enfin, les Tau auront accès à une vaste gamme d’améliorations et de caractéristiques pour améliorer leurs torpilles et leur commandement.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform