Clicky



Bons Plans

Batman : Matt Reeves va réaliser le film solo sur le chevalier noir

Publié le

Le réalisateur de Cloverfield et La Planète des singes : L’Affrontement sera officiellement le réalisateur du film The Batman, un poste laissé vacant par le comédien Ben Affleck, celui-ci préférant se concentrer sur son travail d'acteur.

Annoncé dans un premier temps comme acteur, scénariste et réalisateur pour le film solo Batman, l’acteur Ben Affleck était vraiment motivé à l’idée de réussir un challenge aussi important étant donné que ce nouveau long-métrage basé sur la franchise de DC Comics est très attendu par les fans. Néanmoins, après de nombreux mois, il a décidé d’abandonner les postes de réalisateur et scénariste bien qu’il affirme encore maintenant qu’il est “extrêmement impliqué dans ce projet”.

Warner Bros n’a donc pas tardé pour trouver un remplaçant et a rapidement jeté son dévolu sur Matt Reeves qui ne se fait pas prier en acceptant rapidement le poste de réalisateur. Ce dernier est connu pour Cloverfield, Let Me In, les deux derniers opus du reboot de la planète des singes : La Planète des singes : L’Affrontement et La Planète des singes : Suprématie (sortie prévue pour août 2017) et prochainement l’ultime chapitre de la saga Planet of the Apes.

The Batman est attendu pour 2019

Si les fans de l’univers DC auront de quoi se faire plaisir sous peu avec Wonder Woman (sortie prévue le 2 juin 2017), Justice League (prévu pour le 17 novembre 2017) et Aquaman de James Wan (interprété par Jason Momoa de la série Game Of Thrones), sachez que le film The Batman n’est pas encore parti en production pour le moment.

D’ailleurs, Matt Reeves est encore occupé sur la post-prod de War for the Planet of the Apes et ne devrait pas intervenir sur le projet solo de Batman avant cet été. La sortie est pour le moment toujours calée d’ici 2019.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform