Clicky



Bons Plans

Batman : Arkham Knight PC dispose d’un premier patch

Publié le | Modifié le

Rocksteady est au travail pour améliorer la version PC de Batman : Arkham Knight. Un premier petit patch est d'ailleurs disponible.

Depuis le lancement calamiteux de Batman : Arkham Knight dans sa version PC il y a quelques jours, ce doit être le branle-bas de combat chez l’éditeur Warner Bros Games et les studios de développement Rocksteady et Iron Galaxy. Ce dernier, responsable de ce portage aux nombreux bugs, au framerate souffreteux et aux chargements de textures hasardeux, est même épaulé par “les meilleurs développeurs de Rocksteady qui travaillent comme des fous” afin de corriger le tir le plus rapidement possible.

Une longue feuille de route

Dans un billet sur les forums de Warner Bros Games, une feuille de route vient confirmer les principaux problèmes à corriger du titre, pour mémoire temporairement retiré de la vente tant les soucis sont présents. Une option dans le jeu afin d’afficher davantage que 30 images par seconde devrait ainsi être de la partie (plus besoin de trafiquer les fichiers du jeu…), de même qu’une correction pour l’affichage de textures en basse résolution.

Les performances devraient également être meilleures à l’avenir (meilleur streaming des textures, moins d’accrochages,  davantage d’options graphiques…etc.), tandis que les technologies SLI et Crossfire sont aussi en ligne de mire aux côtés d’un problème de plein écran sur PC portable.

Batman : Arkham Knight : un premier patch disponible

En attendant que tout cela arrive via différents patchs qui devraient demander plusieurs semaines de travail, une première mise à jour a été mise en ligne. Outre réparer un cas de crash à la sortie du jeu, cette rustine vient empêcher Steam de retélécharger tout le jeu lors de la vérification du cache. De plus, l’occlusion ambiante et les effets de pluie sont désormais correctement activés tandis qu’une entrée dans les options permettra dans un prochain patch de désactiver le Motion Blur.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform