Clicky



Bons Plans

Atomic Blonde : quand Charlize Theron rencontre John Wick

Publié le
Charlize Theron dans Atomic Blonde

Un film d'action nerveux à la John Wick par le même réalisateur mais avec Charlize Theron dans le rôle principal ? Voici Atomic Blonde.

Si vous aimez les films John Wick mais que vous auriez bien aimé le même genre de long-métrage avec une actrice badass à la place de Keanu Reeves, vous risquez d’être plus que servi avec Atomic Blonde. Réalisé par David Leitch donc (les deux John Wick et prochainement Deadpool 2), ce film mêlant action et espionnage va redonner un rôle sur mesure pour la grande Charlize Theron (Furiosa dans Mad Max : Fury Road).

Un nouveau rôle badass pour Charlize Theron

Contrairement à John Wick cela dit, il semble y avoir cette fois un semblant de (vrai) scénario, adapté du comics The Coldest City par ailleurs : L’agent Lorraine Broughton (Charlize Theron) est une des meilleures espionnes du Service de renseignement de Sa Majesté ; à la fois sensuelle et sauvage et prête à déployer toutes ses compétences pour rester en vie durant sa mission impossible. Envoyée seule à Berlin dans le but de livrer un dossier de la plus haute importance dans cette ville au climat instable, elle s’associe avec David Percival (James McAvoy), le chef de station local, et commence alors un jeu d’espions des plus meurtriers.

Outre James McAvoy donc (Split et X-Men), l’impressionnant reste du casting est composé de Sofia Boutella (Kingsman), John Goodman (10 Cloverfield Lane et Kong : Skull Island), Til Schweiger (Jack Carver dans le Far Cry d’Uwe Boll, désolé de déterrer ça), Toby Jones (le fantastique méchant dans le 2ème épisode de la dernière saison de Sherlock) ou encore Eddie Marsan (Ray Donovan).

Atomic Blonde sort le 16 août prochain. Ci-dessous, le trailer en VO et VF sur fond de Queen.

Atomic Blonde – Trailer

Crédits Photos : Copyright Universal Pictures France
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform