Clicky



Bons Plans

Arrow saison 4 : et si Constantine débarquait à Star City ?

Publié le

C'est terminé pour la série Constantine, mais il n'est pas impossible que l'acteur Matt Ryan vienne faire un tour du côté de Star City et croise la route de Oliver Queen dans Arrow.

Bien que la série Constantine soit officiellement terminée au bout d’une saison suite à son abandon par la chaine NBC et à l’absence de repreneur, cela ne veut pas forcément dire que le héros DC incarné par l’acteur Matt Ryan soit définitivement disparu. En tout cas, la productrice exécutive de Arrow Wendy Mericle semble optimiste concernant une apparition de cette version de Constantine dans la série de The CW.

Une apparition pas sûre à 100%

À IGN, la productrice a en effet déclaré : “Oui, nous voulons vraiment le faire. C’est quelque chose dont nous avons discuté avec DC et ce n’est qu’une question de politique, mais aussi de l’emploi du temps de l’acteur. Nous essayons de faire en sorte que ça marche, même si nous ne pouvons le garantir à 100%.” Notons que l’acteur Stephen Amell qui incarne Oliver Queen a précisé à plusieurs reprises qu’il n’était absolument pas contre jouer avec Matt Ryan dans Arrow.

Avec l’apparition de certains éléments surnaturels dans la saison 3 de Arrow ou encore les connexions avec les méta-humains de The Flash, la participation du personnage entouré de mystique semble de moins en moins décalée avec le côté réaliste de la série de The CW. Si le grand méchant de la saison 4 Damien Darhk (incarné par Neal McDonough) venait à utiliser des pouvoirs pas très catholiques, Oliver Queen/Green Arrow pourrait bien avoir besoin de Constantine pour sauver Star City.

Retour de Arrow en octobre

Arrow revient le 7 octobre sur The CW et il faudra donc patienter encore bien des mois pour savoir si oui ou non le chasseur de démons aura le droit et le temps de venir faire un tour chez l’Archer Vert.

Source : Comicbook
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform