Clicky



Bons Plans

Arena of Valor : lancement européen sur iOS et Android

Publié le
Arena of Valor est enfin arrivée en Europe.

Le MOBA de Proxima Beta, division de Tencent (gigantesque groupe chinois), sur iOS et Android est officiellement disponible en Europe.

Après un énorme succès dans les pays où les MOBA dominent comme en Corée du Sud, à Taïwan, en Thaïlande et au Vietnam, avec notamment une communauté eSport bien installée, le hit Arena of Valor est dès maintenant téléchargeable en Europe sur le Google Play Store (Android), ainsi que sur l’App Store (iOS). Le jeu de Proxima Beta propose des combats au rythme effréné sur un champ de bataille classique avec 3 voies, des tours à conquérir, une jungle remplie de monstres, ainsi que divers modes de jeu, allant du 5v5 pour les grandes parties, aux matchs 3v3, en passant par un mode 1v1 pour les petits rounds entre amis.

La liste de héros est composée de plus de 42 personnages, dont des tireurs d’élite, des tanks, des assassins, des mages ou des guerriers. Les joueurs peuvent s’attendre à voir la liste de héros évoluer continuellement. Arena of Valor s’appuie avant tout sur les compétences des joueurs. Les développeurs de Tencent ont eu pour but de créer un MOBA dans lequel les prouesses des joueurs sur le champ de bataille seraient décisives au résultat d’une partie, au lieu de l’argent qui a été investi. Ainsi, la majorité des héros disponibles peuvent être débloqués via la monnaie du jeu, permettant de les acquérir en jouant et en complétant des quêtes.

Arena of Valor : un trailer pour la sortie européenne

Du côté de la communauté, Arena of Valor promet une véritable expérience MOBA. Les joueurs pourront rejoindre en temps réel leurs semblables du monde entier ou bien inviter simplement leurs amis à former des alliances victorieuses et à se battre pour gravir les classements mondiaux. Le tout est porté par une bande-son de haute qualité signée par le maître des bandes originales, Hans Zimmer.

Crédits Photos : Tencent
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform