Clicky



Bons Plans

Apple : Tim Cook promet une année 2012 “formidable”

Publié le | Modifié le

Tim Cook s’est exprimé pour la première fois devant les actionnaires Apple depuis qu’il a pris la succession de Steve Jobs en août dernier. Le CEO de la firme à la pomme a promis à ses actionnaires une année “formidable”.

Des déclarations qui sont survenues lors d’une réunion au siège d’Apple, Tim Cook a déclaré aux actionnaires d’Apple que les ingénieurs de la société travaillaient sur des produits de “haute volée”. Ce dernier aurait déclaré “Vous pouvez être assurés que nous travaillons aussi dur que jamais cette année pour livrer une année formidable et quelques produits qui vont vous en mettre plein la vue”.

Une année qui sera marquée par l’arrivée de l’iPad 3, attendu par beaucoup lors de la keynote du 7 mars prochain qui se déroulera à San Francisco, qui pourrait se suivre d’un lancement de la tablette le 9 mars suivant. En France, les rumeurs évoquent une sortie calée le 23 mars prochain.

Viendra ensuite l’iPhone 5 qui devrait sortir à l’automne 2012 et puis la nouvelle génération de MacBook Air et MacBook Pro et pourquoi pas la présentation du dernier grand projet de Steve Jobs la TV Apple.

Via : Menly
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform