Clicky



Bons Plans

AC/DC débarque en streaming musical, notamment sur Apple Music

Publié le | Modifié le

Hier, Apple a publié iOS 8.4 et lancé son service de streaming musical. Les titres du groupe australien AC/DC sont finalement ajoutés au catalogue d'Apple Music, mais aussi celui de Spotify et Rdio.

iOS 8.4 est disponible depuis hier et par la même occasion le service de streaming Apple Music. S’il y a quelques semaines certains artistes ont exprimé leur mécontentement et refusé que leurs chansons soient proposées dans le catalogue du service musical, d’autres se sont ravisés, comme le groupe de hard rock AC/DC.

AC/DC débarque sur Apple Music et d’autres services de streaming

Les australiens d’AC/DC avait toujours refusé que leurs titres soient proposés dans des offres de streaming. Ils étaient sur iTunes mais depuis 3 ans seulement. La raison évoquée était qu’ils ne souhaitaient pas que leurs tubes soient vendus de manière individuelle. Finalement les frères Young ont signé avec Apple Music mais aussi Rdio et Spotify. La discographie du groupe est donc disponible dans ces services de streaming.

Apple Music : 3 mois d’essai gratuits

Pour profiter du service de streaming Apple Music, il suffit de mettre ses dispositifs Apple à jour avec la version 8.4 d’iOS, publiée hier par la marque à la pomme. Apple Music a fait beaucoup parlé de lui, notamment au travers de la chanteuse Taylor Swift qui avait finalement fait plier Apple qui acceptait de payer les artistes même pendant les mois d’essai gratuits dont bénéficient les nouveaux inscrits.

Pour bénéficier de cet essai gratuit c’est très simple. Il suffit de vous inscrire au service une fois l’application ouverte. Votre offre de 3 mois d’essai gratuits commence automatiquement. Vous pourrez alors bénéficier des 35 millions de titres du catalogue sans débourser un centime. A partir du 4ème mois l’abonnement coûte 9,99 euros par mois. Si vous ne souhaitez pas continuer, vous devrez le signifier dans votre compte client avant la fin de l’essai gratuit sinon votre compte sera automatiquement débité.

Source : bfmtv.com
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform