Clicky



Bons Plans

Android 4.0 : L’accélération matérielle au menu

Publié le | Modifié le

Les avantages et caractéristiques de la nouvelle version du système d’exploitation mobile de Google, appelée Ice Cream Sandwich arrivent petit à petit et aujourd’hui il y a eu l’annonce d’une caractéristique très intéressante dont les utilisateurs et les développeurs seront sûrement heureux.

Il est prévu que sur les applications créées spécifiquement pour Android 4.0, il y aura l’accélération graphique matérielle qui sera de mise. Cela sera une amélioration que l’utilisateur pourra noter avec l’optimisation significative de la vitesse d’affichage des graphismes et des animations tout en fournissant de meilleures performances pour les applications.

Cela a été révélé par deux ingénieurs de Google du département Android, voici ce que l’un d’entre eux en pense : «J’aime le fait qu’Android 4.0 apporte une nouvelle capacité de rendu d’accélération graphique sur les smartphones, vous pourrez en premier l’apprécier sur le Galaxy Nexus, même si c’est en fait une caractéristique de l’OS qui sera par défaut sur toutes les applications pour Ice Cream Sandwich et sur n’importe quel mobile.»

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform