Clicky



Bons Plans

Amazon Prime Jeunes : le bon moment pour profiter de l’essai gratuit

Publié le
Amazon

Avec le Black Friday le mois prochain et les fêtes de fin d'année qui approchent à grands pas, c'est le moment idéal pour profiter — gratuitement — des avantages d'Amazon, valables pendant les six prochains mois pour les 18-24 ans.

Des centaines de milliers de références, des prix bas et la livraison des livres à 0,10 centimes sans minimum d’achat : Amazon reste un pilier du web pour une raison. Les fêtes approchant, c’est le moment de s’intéresser de près à l’essai gratuit du géant américain, qui propose une période inhabituellement longue de six mois pour les 18-24 ans.

Une offre pour les jeunes…

Outre la vente de produits, Amazon est aujourd’hui présent dans de nombreux secteurs. Le streaming vidéo avec Amazon Prime Video (qui crée d’ailleurs du contenu original à l’instar de Netflix), le streaming de jeux vidéo depuis le rachat de Twitch, le stockage dans le cloud avec Amazon Drive ou encore le domaine des ebooks avec ses liseuses Kindle.

Amazon Prime donne ainsi accès à de nombreux éléments et avantages :

  • La livraison en un jour ouvré gratuite et illimitée (voire le soir même dans certaines villes)
  • L’accès à Amazon Pantry pour faire ses courses en ligne
  • L’accès prioritaire aux ventes flashs et à des réductions exclusives (sur les nouveaux jeux vidéo et l’abonnement Amazon Music Unlimited notamment)
  • L’accès au service de streaming vidéo Amazon Video, permettant de regarder des films et séries dont les séries Amazon Original en streaming immédiat sur PrimeVideo.com ou sur tous vos écrans avec l’application Prime Vidéo
  • Des prêts d’eBooks Kindle
  • Des contenus de jeu additionnels gratuits tous les mois sur Twitch Prime
  • Le stockage illimité de photos sur Amazon Drive.

Après la période d’essai de 6 mois, les abonnées peuvent bénéficier de l’abonnement Prime Jeunes à 24,00€ par an (pendant une période maximale de 4 ans et tant que vous avez moins de 25 ans), soit 50% moins cher que Amazon Prime.

… Et pour les moins jeunes

Jusqu’ici, pour s’abonner à Amazon Prime il n’y avait qu’une solution : un abonnement annuel à 49 euros. Une version mensuelle au service est désormais possible. Facturé 3,99 euros par mois jusqu’au 31 mars 2018, cet abonnement mensuel passera ensuite à 5,99 euros par mois. L’offre annuelle reste ainsi plus intéressante économiquement pour ceux qui souhaitent rester abonnés longtemps, tandis que les autres préféreront se tourner vers la nouvelle, notamment pour de courtes périodes.

Essayer Amazon Prime gratuitement

Crédits Photos : ©Amazon
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform