Clicky



Bons Plans

Amazon Premium Jeunes : le programme à moitié prix pour les 18-24 ans

Publié le
Amazon Premium Amazon Premium

Vous avez entre 18 et 24 ans et songez à vous abonner à Amazon Premium ? Bonne nouvelle, une offre jeune vient d'être lancée.

Normalement facturé 49 euros par an après un premier mois d’essai gratuit, le service Amazon Premium n’est pas forcément à la portée de toutes les bourses. Les jeunes notamment n’ont pas forcément une telle somme à investir dans ce programme et bien d’autres priorités où investir leur argent. C’est pourquoi le site de e-commerce lance aujourd’hui une formule Jeunes.

« le meilleur d’Amazon à un excellent prix »

Ainsi, les utilisateurs entre 18 et 24 ans peuvent dès à présent s’abonner à Amazon Premium à 24 euros au lieu de 49. Cependant, après un an cette réduction de 50% n’est plus et le tarif plein s’applique. Concernant les avantages de ce Premium Jeunes, ils sont en tous points identiques au Premium classique à l’exception de la possibilité de partager son abonnement avec deux membres de son foyer (l’avantage « invités »).

Ainsi, un abonné Premium profite avant tout de la livraison gratuite et illimitée en 1 jour ouvré. De quoi faire des achats de dernière minute sans stress. Ensuite, un accès prioritaire de 30 minutes avant le démarrage des ventes flash est de la partie afin d’être certain de faire les meilleures affaires possible. Enfin, le stockage cloud de photos sur le Drive Amazon est gratuit et illimité et plus d’un million d’eBooks peuvent être empruntés pour alimenter en contenu une Kindle grâce à la bibliothèque de la plateforme.

De quoi séduire de nouveaux utilisateurs

Pour plus d’infos sur Amazon Premium Jeunes, direction cette page. Et pour les moins jeunes qui voudraient profiter d’un tel prix, pensez à régulièrement surveiller le site puisqu’une promotion temporaire de -50% est proposée de temps en temps.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform