Clicky



Bons Plans

Alien : Isolation en passe d’être annoncé

Publié le

Les premières images volées sont la preuve vivante que Alien : Isolation va bientôt pointer le bout de son nez.

Salut à tous et bienvenue dans le GamerXpress du lundi 16 décembre. Il est grand temps de vous parler d’Alien : Isolation, je vous vois déjà sursauter en vous remémorant le mauvais, que dis-je, l’atroce Aliens : Colonial Marines dont les pauvres gars de chez gearbox ont récupéré le développement.

On oublie ce malheureux épisode pour repartir des bases saines avec Alien : Isolation. Officiellement, ce nouvel opus n’existe pas, officieusement les dernières fuites ne laissent pas de place au doute. Des images se sont retrouvées sur les réseaux sociaux et d’après nos confrères d’Eurogamer, il s’agirait bien du nouvel Alien. Sega reste muet sur le sujet, peut-être parce que le jeu n’en est qu’au début de son développement. Si vous prenez le train en marche, Isolation devrait être un FPS next gen dont l’héroïne ne serait d’autre que la fille d’Ellen Ripley. N’imaginez pas voyager car l’action prendrait place dans une unique station spatiale.

On espère maintenant que Sega ne tardera pas à confirmer l’existence du jeu car j’aimerais bien arrêter de ressortir Alien vs. Predator de mes placards moi.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform