Xiaomi offre trois smartphones aux 150 premiers visiteurs de sa boutique française
L'inauguration aura lieu le 22 mai prochain à 17 heures !
Les constructeurs chinois s’imposent progressivement sur le sol européen. Un coup d’oeil rapide au succès insolent des Xiaomi, OnePlus et autres Huawei – depuis troisième constructeur mondial – suffit à s’en rendre compte. Et alors que l’Espagne bénéficie aujourd’hui de sa boutique physique, c’est au tour du sol français d’en profiter. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Xiaomi a communiqué sur le lieu parisien de la boutique mais également sur les cadeaux qui seront reçus par les 150 premiers visiteurs. Des visiteurs qui repartiront sans aucun doute comblés par les beaux lots préparés par le chinois. A noter que le succès de Xiaomi repose énormément sur des modèles peu coûteux mais proposant de grosses caractéristiques. Seul point faible des téléphones ? L’appareil photo – mais la firme chinoise plancherait sur un département entièrement dédié à cette technologie pour l’améliorer.
Une boutique parisienne dans le premier arrondissement
La première boutique physique française verra donc le jour dans le premier arrondissement de Paris, plus exactement au 39 boulevard de Sébastopol, dans le centre. Le lieu sera ouvert tous les jours, à l’exception du dimanche, et ce de 10 heures à 20 heures. Les clients pourront y découvrir un tas d’objets connectés de la firme comme les fameux smartphones – dont un potentiel Mi Mix 2S, très attendu, et à 499 euros. Les premiers visiteurs auront donc la chance de découvrir les modèles que Xiaomi vendra sur notre territoire dans une boutique physique !
Mais ce n’est pas tout puisque les 150 premiers visiteurs à l’inauguration du 22 mai à 17 heures auront droit de repartir avec des accessoires Xiaomi et trois smartphones ! Autant dire un joli (gros) cadeau pour ceux qui devront sans doute attendre plusieurs heures pour ne pas repartir bredouille. On imagine mal un Apple offrir trois iPhone pour l’ouverture d’un Apple Store, nouvelle preuve du marketing agressif de Xiaomi pour s’imposer en Europe.