Until Dawn : un DLC spin-off avec le PlayStation VR serait en préparation
Le studio Supermassive Games est bel et bien déterminé a proposer un DLC pour Until Dawn. Possiblement baptisé Rush of Blood, il pourrait s'agir d'un spin-off compatible avec le PlayStation VR, le casque de réalité virtuelle de la PS4.
Prolonger l’horreur d’Until Dawn, c’est en principe ce que souhaite Supermassive Games, notamment grâce au succès surprenant de cette nouvelle licence auprès des joueurs et même des fans des “slasher movies“. Si un développeur évoquait récemment qu’une suite est en discussion en interne, le studio serait apparemment en train de travailler sur un DLC.
En effet, l’exclusivité Until Dawn pourrait prochainement avoir le droit à un DLC qui serait en fait une sorte de spin-off jouable avec le PlayStation VR de la PS4. Ce contenu additionnel de Supermassive Games aurait même un nom : Rush of Blood. Une annonce serait même attendue dans le cadre de la conférence internationale de Sony à l’occasion de la Paris Games Week 2015.
Rush of Blood, le DLC d’Until Dawn
Nos confrères américains de Destructoid annoncent avoir reçu un email d’une source indépendante expliquant que des tests seraient effectués chez Sony concernant ce fameux DLC.
Le message en question dévoile même quelques informations sur le contenu de cette extension : “Vous êtes transportés dans un chariot à mine ; c’est une expérience sur rails. Il y a quelques sursauts, comme vous pouvez vous y attendre, mais j’ai joué les mêmes 20 minutes deux fois (une fois avec une DualShock 4, une deuxième avec deux PlayStation Move), donc j’espère que le DLC sera plus riche. Je n’ai pas vu quel personnage j’incarnais, je ne suis pas sûr qu’il ait été spécifié, mais aucun nom n’a été mentionné. Cela commence par du tir dans la neige, puis cela continue dans une maison et, tandis que vous vous enfoncez de plus en plus à l’intérieur, les ennemis apparaissent. Le mécanisme de peur recyclé est celui avec le fantôme, à l’intérieur de la maison d’Until Dawn, où vous vous battez pour la scène finale. Après avoir tué le fantôme, le jeu plantait à chaque fois.“