Un multi-touch innovant sur l’iSlate ?
On est désormais quasiment sûr que MobileCrunch a tenté de combler un peu ce vide en se souvenant que Apple avait acheté la société FingerWorks et possède donc certains brevets...
Bien sûr, on ne sait pas si Apple utilisera vraiment ces brevets pour l’iSlate mais voici tout de même la présentation de 2 d’entre eux.
La première technologie qui pourrait être utilisée permettrait d’écrire sur la tablette comme s’il s’agissait d’une feuille de papier. En fait, l’innovation est qu’on a juste à serrer l’index et le pouce pour que cela agisse comme si on a un stylo. Bon ça peut paraitre un peu bizarre comme ça mais d’un autre côté ça peut être pratique une fois passé le temps de s’habituer.
La deuxième innovation qu’il pourrait y avoir avec l’iSlate est une technologie qui permet de détecter si on tape sur l’écran ou si on pose simplement la main sur la tablette. C’est certes une innovation qui peut paraitre mineure mais c’est toujours ça non ?
Si vous voulez avoir plus d’informations vous pouvez vous rendre sur le site des brevets officiel, les brevets cités dans cet article portent les numéros [0129] et [0295].