Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Game Of Thrones
  • Star Wars
  • DC
  • Huawei
  • Nvidia

Un autre acteur d’Oppenheimer rejoint Christopher Nolan pour The Odyssey

Pop Culture > Films > Christopher Nolan > The Odyssey
Par Morgan publié le 31 janvier 2025 à 13h00.

Benny Safdie se prépare à retrouver le réalisateur Christopher Nolan.

Tl;dr

  • The Odyssey accueille l’acteur américain Benny Safdie dans son casting.
  • Le film est une épopée mythique basée sur le poème grec ancien d’Homère.
  • The Odyssey sortira au cinéma le 17 juillet 2026.

Un nouveau membre pour le casting de The Odyssey

Le talentueux Benny Safdie, connu pour son implication dans le film Oppenheimer, rejoint le casting du prochain film de Christopher Nolan, intitulé The Odyssey. Cette information a été confirmée par The Hollywood Reporter.

Un casting étoilé

Benny Safdie ne sera pas seul à l’écran. Parmi les autres membres confirmés du casting, nous retrouvons des acteurs de renom tels que Matt Damon, Tom Holland, Zendaya, Robert Pattinson, Lupita Nyong’o, Anne Hathaway, Charlize Theron et Jon Bernthal. Toutefois, les rôles attribués à chaque acteur sont encore tenus secrets.

Un nouveau voyage épique

Selon Universal Pictures, le film s’annonce comme une épopée mythique, tournée à travers le monde grâce à la nouvelle technologie de film Imax. Le scénario est basé sur le célèbre poème grec ancien d’Homère, qui raconte le voyage périlleux d’Ulysse, le roi d’Ithaque, pour rentrer chez lui après la fin de la guerre de Troie. Un voyage de dix ans, semé d’embûches, déclenchées par la colère des dieux. Le tournage est prévu pour commencer en fin février 2025.

Un acteur aux multiples casquettes

Safdie, qui s’est fait un nom en réalisant des films comme Uncut Gems avec son frère Josh, a joué le physicien Edward Teller dans Oppenheimer, le film oscarisé de Nolan en 2023. Son prochain travail en tant que réalisateur sera The Smashing Machine, avec Dwayne Johnson et Emily Blunt, qui sortira plus tard cette année. Il est également prévu qu’il apparaisse dans la suite de la comédie Happy Gilmore 2 aux côtés d’Adam Sandler.

Il faudra attendre le 17 juillet 2026 pour voir The Odyssey sur grand écran.

On en pense quoi ?

La combinaison d’un casting étoilé, de la réalisation de Christopher Nolan et de la trame épique d’Homère laisse présager un film grandiose. Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’en 2026 pour savourer cette nouvelle adaptation cinématographique de l’Odyssée.

Le Récap
  • Tl;dr
  • Un nouveau membre pour le casting de The Odyssey
  • Un casting étoilé
  • Un nouveau voyage épique
  • Un acteur aux multiples casquettes
  • On en pense quoi ?
En savoir plus
  • Matt Damon et Ben Affleck : vingt ans d’attente avant de cosigner un film après Will Hunting
  • Prime Video diffuse en exclusivité un film de science-fiction sous-estimé au cœur d’une vive polémique
  • Le thriller sombre le plus audacieux de 2025 cartonne dès son arrivée sur Netflix
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -