The Walking Dead saison 4 : il y aura du sang et de nombreux morts
The Walking Dead saison 4 sera marqué par un nombre de morts assez important. La rencontre avec le Gouverneur sera terrifiante.
La saison 4 de The Walking Dead ne ressemblera pas aux précédents épisodes. Gale Anne Hurd a précisé que la production souhaitait surprendre les téléspectateurs. Ces derniers ne doivent donc pas s’attendre à voir la même dynamique de la saison 3. Le créateur de la série amènera de nouveaux éléments. [Attention Spoilers] Les zombies seront terrifiants, mais ils n’auront pas évolué. Ainsi, Robert Kirkman a précisé qu’il ne fallait pas s’attendre à voir des Walkers du type World War Z. Toutefois, ils seront bien plus dangereux pour les survivants, car ils seront aidés par une nouvelle menace. Dans ce contexte, de nombreux morts sont à prévoir.
Déjà 12 tombes dans la bande-annonce
Dans la saison 4 de The Walking Dead, 12 tombes sont creusées après une attaque comme le montre la bande-annonce. Dans une interview accordée à TV Guide, Andrew Lincoln a précisé que les survivants allaient une nouvelle fois rencontrer le Gouverneur. Lors de cette altercation le sang coulera, ce qui laisse présager une nouvelle fois d’autres morts. Pour l’instant, la venue de Philip dans la saison 4 de The Walking Dead reste mystérieuse. Robert Kirkman a révélé qu’il reviendrait changer dans les nouveaux épisodes, mais il ne devrait pas être présent dès le début de cette nouvelle saison.
Le Gouverneur tué par Lilly ?
Selon TV Guide, il pourrait apparaître uniquement à deux reprises. La production a également précisé que certains éléments de la saison 4 de The Walking Dead rejoindront ceux des comics. Ainsi, le Gouverneur pourrait être tué dans ces nouveaux épisodes notamment après la nouvelle attaque de la prison. Cela sera toutefois différent puisque dans les comics, Lori n’est pas encore décédée et elle ne meurt pas en donnant naissance à Judith. C’est une habitante (Lilly) de Woodbury qui tue les deux personnages et qui se venge ensuite en tuant le Gouverneur. Cette nouvelle saison sera donc marquée par les morts et le sang, Robert Kirkman a également révélé qu’il pourrait y avoir 2 ou 10 morts.
La saison 4 de The Walking Dead
http://www.youtube.com/watch?v=Dxg27QsaIEY
- The Walking Dead : besoin urgent d’un nouveau super-vilain après une mort choc dans le spin-off
- Walking Dead : Le showrunner de Daryl Dixon évoque l’éventualité de crossover avec d’autres spin-offs
- The Walking Dead : Daryl et Carol débarquent en Espagne pour la saison 3, leur voyage de retour se poursuit