The Walking Dead : l’épisode final de la saison 6 sera tragique
Les acteurs de la série télévisée The Walking Dead expliquent que l'épisode final de la saison 6 devrait écœurer et frustrer les fans.
Malgré le titre (qui est tout de même explicite), vous vous êtes décidé à lire cet article en espérant ne pas être spoilé concernant l’épisode final de la saison 6 de la série télévisée The Walking Dead ? Désolé de stopper votre curiosité brusquement mais ce qui va suivre risque d’être du spoil donc merci de ne pas lire plus loin si cela vous dérange plus que fortement.
The Walking Dead : les acteurs parlent de l’épisode final de la saison 6
Pour les autres, sachez donc que les acteurs de The Walking Dead ont souhaité s’exprimer concernant l’épisode 9 (No Way Out) de la saison 6 (elle n’a pas encore repris aux USA pour le moment) de la série télévisée du network américain AMC. Dans une interview accordée à EW, Andrew Lincoln qui interpréte Rick annonce avoir eu mal à l’estomac en lisant le script : « C’était la première fois en 6 ans sur la série que j’arrivais en retard sur le plateau. Je m’étais réveillé en pleine nuit et je ne pouvais plus me rendormir. J’étais tellement énervé et frustré et malade. Et ça, c’était juste après avoir lu le scénario… »
- À LIRE AUSSI : The Walking Dead Saison 6 : Daryl va faire le show
Même son de cloche pour l’actrice Lauren Cohan qui joue le rôle de Maggie. En effet, cette dernière annonce clairement qu’elle est écoeurée par l’épisode final de The Walking Dead : « Rien que d’entendre le mot ‘Final’ m’écoeure, parce que ce moment sur le plateau était le plus difficile de toute ma vie. Je n’avais jamais imaginé que, en tant qu’acteur, on pouvait expérimenter un tel truc. Andrew dit qu’il est arrivé en retard, moi je ne voulais carrément pas venir sur le tournage. Ca a demandé énormément de temps pour que l’on soit tous bien après ce final« .