The Division : la production d’Ubisoft la plus vendue en 24 heures
Disponible officiellement dans le commerce depuis ce mardi, l'éditeur français Ubisoft annonce que The Division est devenu, en l'espace de 24 heures, le titre le plus vendu de son histoire.
Même si Ubisoft ne dévoile aucun chiffre précis, son dernier communiqué se veut clair, net et précis : The Division est un véritable succès. En effet, cette nouvelle production du studio suédois Massive Entertainment est désormais considérée comme le titre du catalogue de l’éditeur et développeur français le plus vendu lors de ses premières 24 heures de vente. Ubisoft rajoute d’ailleurs qu’il détient désormais trois des quatre meilleurs lancements dans l’histoire du jeu vidéo concernant une nouvelle licence.
Fier de cette annonce, Yves Guillemot, le PDG d’Ubisoft, a souhaité s’exprimer sur cette réussite : “Le lancement de The Division est un succès sans précédent pour Ubisoft, et démontre notre capacité à créer de nouvelles franchises et les transformer en immenses blockbusters. C’est un jour historique pour Ubisoft, mais, plus important, il marque le début d’un engagement de millions de joueurs dans le monde de The Division, qu’ils adoreront.”
The Division : un partenariat de courte durée avec Microsoft
Si Microsoft aura une exclusivité temporaire de trente jours sur les DLC de The Division, Ubisoft précise que cela ne sera le cas que pour deux DLC et non pas l’ensemble des contenus additionnels du MMOTPS. Ainsi, le DLC “Souterrains”, attendu pour juin, et “Survie”, prévu cet été, seront d’abord disponibles sur Xbox One avant d’atterrir sur PS4 et PC.
Cependant, le contenu Last Stand, sera disponible simultanément sur PS4, Xbox One et PC. D’ailleurs, aucune information n’est disponible à ce jour concernant ce troisième DLC pour The Division.