Menu
Begeek.frBegeek.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
  • Pop Culture
    • Netflix
  • Jeux Vidéo
    • PS5
    • Xbox Series X
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Les meilleures cartes bancaire Bitcoin
    • Les meilleurs wallet crypto
    • Créer son RIG de minage
    • Cloud mining et stacking
En ce moment : 
  • Crypto : guide du débutant
  • Sorare : le guide
  • Meilleures exchanges Crypto

The Banner Saga 2 est disponible sur PC et Mac

Pop Culture > Jeux Vidéo > The Banner Saga
Par Jordan Servan,  publié le 20 avril 2016 à 14h00.

Le studio Stoic et Versus Evil annoncent que le jeu de rôle et de stratégie viking dans lequel les choix des joueurs influent directement sur leur aventure, The Banner Saga 2, est enfin jouable dans sa version finale. Les versions consoles sont prévues pour cet été.

Sorti en 2014, The Banner Saga a rapidement su séduire la presse et les joueurs au point de recevoir de nombreuses récompenses comme le “Best Video Game” à la Geekie Awards 2014, le “Best Debut” à la Game Developers Choice 2014 ou encore le “Best Adventure/RPG Game” et “Best Android Game of the Year” à la Pocket Gamer 2015.

Avec cet engouement important, Stoic, un studio de développement indépendant installé à Austin, s’est rapidement décidé à produire une suite sur PC et Mac (des versions PS4 et Xbox One sont attendues pour cet été) pour satisfaire tout le monde. The Banner Saga 2 est disponible pour 19,99 euros via la plateforme Steam, Bundle Stars, Direct to Drive, GameFly, GameStop, GamersGate, Humble Store ainsi que UPlay. De plus, une édition Deluxe, qui inclura la bande-son officielle composée par Austin Wintory, nominé aux Grammy et récompensé par deux fois aux BAFTA, sera proposée au prix de 22,99 euros.

Stoic sera à la PAX East 2016 de Boston

Pour célébrer le lancement, l’équipe de Stoic présentera le jeu à la PAX East de Boston, qui se déroulera cette semaine du 22 au 24 avril 2016. Une présentation spéciale, sponsorisée par AMD et Razer, se tiendra samedi 23 avril de 10h30 à 11h30 dans l’Albatross Theatre, où les visiteurs découvriront la bande-annonce officielle In Memoriam créée par Kris Straub (contributeur pour Penny Arcade), un espace photos, une séance de dédicaces du livre The Gift of Hadrborg de James Fadeley et un concours de cosplay.

  • À LIRE AUSSI : The Banner Saga attaqué en justice par l’éditeur King

Les visiteurs pourront également mettre la main sur le jeu dans le hall principal au stand #10081 de Versus Evil, et auront une chance d’obtenir le pin’s officiel du personnage de “Bolverk” de Pinny Arcade.

En savoir plus
  • Riot Games va écouter les échanges vocaux sur Valorant pour lutter contre les joueurs perturbateurs
  • The Plucky Squire, un conte dont vous êtes le héros en 2D et 3D
  • Axie Infinity : les victimes du piratage de mars dernier ne récupèreront qu’un tiers de ce qu’elles ont perdu
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Données personnelles
  • Archives
  • Musique en ligne
© 2022 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek.fr  - ADN Contents -